photo_pc.png

Privacy policy

Updated: 26 mai 2020

 

1. Generalities

The company "PAt Partners Consulting Sàrl" (hereinafter the "Company") is the operator of the website https://breez.ch (hereinafter the "Website"). PAt Partners Consulting Sàrl is therefore responsible for the collection, processing and use of your data and must ensure compliance with Swiss law.

The respect of your privacy is very important to PAt Partners Consulting Sàrl. We are committed to being transparent at all times about how we manage our Clients' data.

With this statement we explain for what we use the collected data for and how you can obtain or delete them. We therefore recommend that you consult it regularly to ensure that you are always aware of the latest version.

 

 

2. Persons and areas concerned

This privacy policy applies regardless of the channel through which you come into contact with us, e.g. in a shop, by telephone, on an online shop, on a website, via a mobile application, on a social network, at a conference or event, etc. This privacy policy applies both to the processing of personal data that has already been collected and to future data. For certain offers and services, additional data protection provisions may also apply in addition to this privacy policy.

 

 

3. Collected data and use of collected data

When you browse the Website, the Internet Protocol address (IP address) of your computer is automatically sent to us. This allows us to identify where your computer is located and to obtain further details about the browser and operating system you are using.

For example, you provide us with your information directly at the time of purchase on our Website. Our buying and selling process collects the personal information you provide, such as your first and last name, mailing address, telephone number and e-mail address. We need this information to inform you about your order and to deliver the ordered products to you. Thus, we consider that you agree that we collect this information and that we use it in order to manage the follow-up of your order.

E-mail marketing (if applicable): With your permission, we may send you e-mails about our store, new products and other updates.

Your payment details are not stored with us, but with our payment partner Wix Payments.

 

 

4. Rights

Your personal data is yours. You are therefore entitled to choose for yourself how your personal data should be treated and you can find out at any time what happens to your personal data.

 

According to the Data Protection Act, you have the following rights at any time and free of charge:

 

   4.1 Right of access

You have the right to know whether and which personal data are processed in relation to you.

 

   4.2 Right of rectification

You have the right to rectify your personal data at any time if you notice that incorrect data is being processed about you.

 

   4.3 Right of deletion

If the processing of your personal data is no longer necessary, e.g. because there is no longer a contractual relationship with the Company, or if you no longer agree to the processing of your personal data, you have the right to demand the deletion of your data. We will delete your data provided that we have no further obligation to retain your personal data, e.g. the legal obligation to retain.

 

   4.4 Right to limitation of treatment

You have the right to have the processing of your personal data restricted at any time, provided that we have no other obligation to retain your personal data, e.g. the legal obligation to retain.


Therefore, if you wish to exercise any of these rights, you can follow the information in our communications or contact us at hello@breez.ch.

 

 

5. Disclosure of data

We may disclose your personal information if we are required to do so by law or if you violate our General Terms and Conditions of Sale (GTC).

 

 

6. Services provided by third parties

In general, the third party providers we use will only collect, use and disclose your information to the extent necessary to perform the services they provide to us.

However, certain third party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies regarding the information we are required to provide them with for your purchase transactions.

With respect to these suppliers, we recommend that you read their Privacy Policies carefully so that you can understand how they will treat your personal information.

Please keep in mind that some suppliers may be located or have facilities in a different jurisdiction than you or us. If you decide to proceed with a transaction that requires the services of a third party supplier, your information may be governed by the laws of the jurisdiction in which that supplier is located or the jurisdiction in which its facilities are located.

Once you leave our Website or are redirected to a third party website or application, you are no longer governed by this Privacy Policy or the Terms and Conditions of our Website. We therefore assume no responsibility for the privacy practices of such other websites and recommend that you carefully read their privacy policies.

 

 

7. Cookie Usage

The use of cookies is necessary for the proper functioning and improvement of the Website. A "cookie" is a small alphanumeric text file deposited temporarily on the Internet user's hard disk by the server of the site visited or by an external server.

The information contained in the cookies helps us to monitor your visiting session, in particular in order to improve your navigation and make our Website more user-friendly. Cookies have the advantage of only transmitting anonymous information, and those we use do not record any personal data.

In most web browsers, cookies are accepted automatically, but you can refuse their use by adjusting the corresponding settings on your browser. However, please note that by making such settings, you may not be able to access the full functionality of this Website.

 

 

8. Tracking data

We use Google Analytics and Facebook Pixel to understand the behaviour of visitors to our Website. These tools are anonymous and collect data that allows us to generate statistics to better understand our visitors, customers and users. The tools will also allow us to use them for advertising purposes. By browsing our Site you agree to the Google and Facebook privacy policies. For more details, please refer to their information directly.

 

 

9. Security

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that it is not lost, misappropriated, accessed, disclosed, altered or inappropriately destroyed.

Our contractual partners who have access to your data are subject to a contractual obligation of confidentiality and are required to comply with data protection laws. If we have to pass on your requests to companies affiliated with us, these will also treat your data as strictly confidential.

 

 

10. Age of Consent

By using this Website, you state that you are at least the age of majority in your place of residence, and that you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this Website.

 

 

11. Changes to this Privacy Policy

We reserve the right to change this privacy policy freely and at any time. Changes and clarifications will take effect immediately upon publication on the Website. If we make changes to the content of this policy, we will notify you here that it has been updated so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it, if any.

If PAT Partners Consulting Sàrl is acquired by or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we can continue to sell products to you.

 

This Privacy Policy is written in English and have been translated from French. Should it be translated into one or more others foreign languages, only the French text shall be authoritative in the event of a dispute.

 

 

12. Contact details

If you wish to access, correct, modify or delete any personal information we have about you, make a complaint, or if you simply want more information, you can contact us by e-mail at hello@breez.ch.

Updated in May 2020

Newsletters
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram
© All rights reserved

photo_pc.png

Politique de confidentialité

des données

Dernière modification: 26 mai 2020

 

1. Généralités

La société « PAt Partners Consulting Sàrl » (ci-après la « Société ») est l’exploitante du Site web https://breez.ch (ci-après le « Site web »). PAt Partners Consulting Sàrl est donc responsable de la collecte, du traitement et de l’utilisation de vos données et doit veiller au respect du droit suisse.

Le respect de votre vie privée est très important pour PAt Partners Consulting Sàrl. Nous nous engageons à être en tout temps transparents sur la manière dont nous gérons les données de nos Clients.

Par cette déclaration, nous expliquons à quoi nous servent les données collectées et comment vous pouvez les obtenir ou les effacer. Par conséquent, nous vous recommandons de la consulter régulièrement pour vous assurer que vous avez toujours connaissance de sa dernière version.

2. Personnes et domaines concernés

La présente déclaration de protection des données est applicable quel que soit le canal par lequel vous entrez en contact avec nous, par exemple dans un magasin, par téléphone, sur une boutique en ligne, sur un site Internet, par le biais d’une application mobile, sur un réseau social, lors d’une conférence ou d’un événement, etc. Cette déclaration de protection des données s’applique aussi bien au traitement des données personnelles qui ont déjà été collectées qu’aux données futures. Pour certaines offres et prestations, des dispositions supplémentaires relatives à la protection des données peuvent également s’appliquer en complément de cette déclaration de protection des données.

3. Données recueillies et utilisation des données collectées

Lors de votre navigation sur le Site web, l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur nous est communiquée automatiquement. Elle nous permet d’identifier où se situe l’ordinateur utilisé et d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez.

Vous nous transmettez vos informations directement au moment de l’achat sur notre Site web par exemple. Notre processus d’achat et de vente recueille les renseignements personnels que vous indiquez, tels que votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail. Nous avons besoin de ces informations pour vous informer au sujet de votre commande et vous livrer les produits commandés. Ainsi, nous considérons que vous consentez à ce que nous recueillons ces informations et à ce que nous nous en servions afin de gérer le suivi de votre commande.

Marketing par e-mail (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pourrions vous envoyer des e-mails au sujet de notre boutique, de nouveaux produits et d’autres mises à jour.

Vos données de paiement ne sont pas stockées chez nous, mais chez notre partenaire de paiement Wix Payments.

4. Droits

Vos données à caractère personnel vous appartiennent. Vous êtes donc en droit de choisir vous-même comment vos données à caractère personnel doivent être traitées et vous pouvez à tout moment savoir ce qu’il advient de vos données à caractère personnel.

 

Selon la loi sur la protection des données, vous disposez des droits suivants, en tout temps et gratuitement :

   4.1 Droit d’accès

Vous avez le droit de savoir gratuitement si et quelles données à caractère personnel sont traitées à votre égard.

   4.2 Droit de rectification

Vous avez à tout moment le droit de rectifier vos données à caractère personnel si vous remarquez que des données erronées à votre égard sont traitées.

   4.3 Droit de suppression

Lorsque le traitement de vos données à caractère personnel n’est plus nécessaire, par ex. parce qu’il n’existe plus de relation contractuelle avec la Société, ou si vous n’êtes plus d’accord avec le traitement de vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’exiger la suppression de vos données. Nous supprimerons vos données à condition que nous n’ayons pas d’autre obligation de conserver vos données à caractère personnel, à savoir par exemple l’obligation légale de conservation.

   4.4 Droit à la limitation du traitement

Vous avez à tout moment le droit de faire limiter le traitement de vos données à caractère personnel à condition que nous n’ayons pas d’autre obligation de conserver vos données à caractère personnel, à savoir par exemple l’obligation légale de conservation.


Ainsi, si vous souhaitez recourir à l’un ou l’autre de ces droits, vous pouvez suivre les informations qui figurent sur nos communications ou nous contacter à hello@breez.ch.

5. Divulgation des données

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire ou si vous violez nos Conditions Générales de Vente (CGV).

6. Services fournis par des tiers

De manière générale, les fournisseurs tiers que nous utilisons vont uniquement recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure du nécessaire pour pouvoir réaliser les services qu’ils nous fournissent.

 

Cependant, certains tiers fournisseurs de services, comme les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, possèdent leurs propres politiques de confidentialité quant aux renseignements que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions d’achat.

En ce qui concerne ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire attentivement leurs Politiques de Confidentialité pour que vous puissiez comprendre la manière dont ils traiteront vos renseignements personnels.

 

Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Si vous décidez de poursuivre une transaction qui requiert les services d’un fournisseur tiers, vos renseignements pourraient alors être régis par les lois de la juridiction dans laquelle ce fournisseur se situe ou celles de la juridiction dans laquelle ses installations sont situées.

Une fois que vous quittez notre Site web ou que vous êtes redirigé vers le site web ou l’application d’un tiers, vous n’êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ni par les conditions générales de vente de notre Site web. Nous n’assumons donc aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites web et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

7. Utilisation des cookies

L’utilisation de cookies est nécessaire au bon fonctionnement du Site web et permet son amélioration. Un «cookie» est un petit fichier texte au format alphanumérique déposé temporairement sur le disque dur de l’internaute par le serveur du site visité ou par un serveur tiers.

Les informations contenues dans les cookies nous aident à contrôler votre session de visite, notamment afin d'améliorer votre navigation et de rendre notre site web plus convivial. Les cookies ont l’avantage de ne transmettre que des informations anonymes, et ceux que nous utilisons n’enregistrent aucune donnée personnelle.

Dans la plupart des navigateurs Web, les cookies sont acceptés automatiquement, mais vous pouvez refuser leur utilisation en réglant les paramètres correspondants sur votre navigateur. Cependant, veuillez noter qu’en procédant à de tels réglages, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à toutes les fonctionnalités de ce Site web.

8. Données de traçage

Nous utilisons Google Analytics et Facebook Pixel afin de comprendre le comportement des visiteurs sur notre Site web. Ces outils sont anonymes et collectent des données qui permettent de générer des statistiques afin de mieux connaître nos visiteurs, clients et utilisateurs. Les outils nous permettront aussi de les utiliser à des fins publicitaires. En naviguant sur notre site vous acceptez les règles de confidentialité de Google et Facebook. Pour plus de détails, référez-vous à leurs informations directement.

9. Sécurité

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Nos partenaires contractuels ayant accès à vos données sont soumis à une obligation contractuelle de confidentialité et ont l’obligation de respecter les dispositions légales en matière de protection des données. Si nous devons transmettre vos demandes aux entreprises qui nous sont liées, ces dernières traiteront également vos données de façon strictement confidentielle.

10. Âge de consentement

En utilisant ce Site web, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre lieu de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

 

11. Modifications apportées à la présente politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité librement et à tout moment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le Site web.

 

Si PAt Partners Consulting Sàrl fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

 

La présente Déclaration de confidentialité des données est écrite en français. Si elle était amenée à être traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

 

12. Contact et coordonnées

Si vous souhaitez accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, faire une réclamation, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@breez.ch.

Mise à jour en mai 2020

Newsletters
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram
© Tous droits réservés